☆ Le Golf de Saumane (17 km) : Le golf le plus proche de Gordes se trouve à une quinzaine de kilomètres. Il s'agit du Golf de Saumane, situé entre Fontaine de Vaucluse et l'Isle sur la Sorgue, sur les collines du Vaucluse avec de superbes points de vue sur le Luberon et les Alpilles est un magnifique parcours de 18 trous.
☆ Le Golf du Grand Avignon (41 km) : Le Golf Grand Avignon a été réalisé par l’architecte Georges Roumeas avec l’aide de son ami le grand champion Jean Garaialade. Parcours 18 trous d’une distance de 5828 mètres, par 72, possède un slope de 132 des départs blancs. Situé dans un parc verdoyant de 60 hectares, entouré de 5 lacs et d’une végétation typiquement provençale (lavandes, oliviers, cyprès …) le Golf Grand Avignon est une destination golfique privilégiée.
☆ Le Golf de Pont Royal (41km) : un parcours de 18 trous dessiné par Seve Ballesteros. Les qualités d’intelligence et de finesse du célèbre champion espagnol, Severiano Ballesteros, se retrouvent dans le tracé du parcours, parfaitement intégré à l’environnement naturel, alternant difficultés tactiques et techniques. Il permet une excellente pratique du golf en toutes saisons et accueille de nombreuses compétitions et a notamment été hôte pendant plusieurs années du Masters 13, prestigieux tournoi du calendrier professionnel européen.
☆ Le Golf du Domaine de Manville (49km) : un parcours de 18 trous au pied des Alpilles et des Baux de Provence, alliant technicité et attrait du jeu dans un esprit écoresponsable, respectueux du site et des ressources naturelles. Un parcours parfaitement intégré dans son paysage agricole : bunkers géométriques soutenus par des murets de pierres sèches, formes géométriques des greens et départs, bunkers enherbés, délimitation des fairways comme des parcelles agricoles, oliviers et cours d’eau intégrés comme des obstacles…
☆ Le http://www.golfduluberon.com/ (61 km) : à Pierrevert, près de Manosque, sur le versant méridional du Luberon, au cœur de la Provence et au Sud-est du parc naturel régional du Luberon. Venez découvrir un parcours typiquement Provençal. Son tracé escarpé requiert sur les trous les plus exigeants, précision sur la mise en jeu, et adresse dans le franchissement des obstacles qui le ponctuent.